Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chemins de Jeanne

Le tarot de Marseille

 

Dans cet article je voudrai vous parler de mon premier et merveilleux conseiller (avec qui je travaille toujours et cela depuis 11 ans cette année) : le tarot de Marseille.

Le tarot avec lequel je travaille est le tarot de Marseille de Chris Hadar.

Je dis "conseiller" parce que c'est ce qu'il est avant même d'être un outil divinatoire.

Le tarot de Marseille peut répondre à toutes vos questions : amour, santé, travail, études, concours, permis...

ensuite vous avez votre libre arbitre pour l'écouter ou pas...

Vous pouvez également avoir des datations mais comme je le souligne toujours, il est très difficile de dater avec précision.

Le tarot de Marseille se compose de 78 lames ou arcanes : 22 majeurs et 56 mineurs.

Personnellement je ne travaille qu'avec les lames majeurs(peut être les mineurs un jour?). Pour commencer avec le tarot de Marseille : démarrez avec les arcanes majeurs et progressivement incorporez les arcanes mineurs.

Vous pouvez réaliser des tirages pour les autres mais vous pouvez également effectuer des tirages pour vous-mêmes, la seule condition c'est de le faire de façon objective et de ne pas interpréter comme cela vous le souhaiteriez.

Quand vous consultez (ou faites des tirages pour vous-même), n'abusez pas des tirages, pour un même domaine attendez au moins 3 semaines/1 mois avant de reposer la même question.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article