Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chemins de Jeanne

Ce qui retient les âmes

Les âmes une fois de l'autre côté du voile, n'entament pas toutes leur évolution.

Beaucoup reste encore prisonnières de notre monde pour plusieurs raison : une mort violente qui les a brutalement arrachée à leur proches, des non-dits (secrets de famille, sentiments inavoués...), des regrets, des biens matériels ou tout simplement l'envie de rester au contact de ses proches. Vous pouvez également aider des âmes dites "tristes" car seules au moment de leur décès sans aucune visite, sans aucune famille.

Les âmes doivent continuer leur cheminement, leur évolution et nous ne devons pas les retenir (oui je sais plus facile à dire qu'à faire).

Il faut, patiemment, être à leur écoute, pour connaître la raison exacte de ce blocage et ensuite leur expliquer tout aussi patiemment que leur place n'est plus ici (certains/certaines médiums vous diront que ces âmes doivent aller dans la lumière... je n'approuve absolument pas ce fait : lumière/ombre/en haut/en bas...).

Ces âmes doivent passer de l'autre côté du voile... et c'est tout (tous ces termes ne sont issus que de la culture judéo-chrétienne).

J'ai été personnellement en contact avec deux âmes particulières : un suicidé et une mort violente par overdose (deux décès dont j'étais très proche) qui ont trouvé le repos avec certitude.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article