Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chemins de Jeanne

Les rêves prémonitoires

Les rêves prémonitoires (ou encore précognition ou récognition) font partis des capacités extra-sensorielles (le premier lié à l'avenir, le second lié au passé).

Ce sont des capacités non reconnues scientifiquement.

Mon premier rêve prémonitoire est venu lorsque j'étais jeune fille (c'était un match de foot, j'avais rêvé du résultat et le lendemain je l'avais vu dans le journal de mon père) et il fait ainsi parti de ma première capacité liée à ma médiumnité.

J'en fais encore aujourd'hui et ils se sont toujours réalisé.

Quand j'ai un rêve prémonitoire, la scène et les éléments qui s'y trouvent peuvent ne pas correspondre à ce qui va se réaliser ensuite... je m'explique.

Je devais travailler au sein d'un établissement pour étudiants, j'attendais la réponse depuis presque un mois, une nuit je rêve que je suis dans le bureau d'un directeur artistique, j'ai une longue blouse bleue, tout à coup, il me demande si je sais faire les vitres, je lui répond que oui. Le lendemain, on me téléphonait pour me dire que je commençais mon nouveau poste dès le lundi suivant, et j'ai d'autres exemples du même genre mais j'ai aussi des rêves prémonitoires qui correspondent exactement à ce qui va se produire... j'ai rêvé de la mutation d'une responsable (je l'avais vue avec une valise et en train de ranger son bureau) alors que je n'en savais rien, j'ai également rêvé de la réussite d'une ancienne collègue pour un poste en tant que conseiller financier, elle me montrait son bureau avec sa plaque mais me disait que non, quelque chose n'allez pas avec la porte de l'armoire de son bureau, elle ne fermait pas bien, qu'elle l'a ferait changer... j'ai appris par la suite, qu'elle démissionnait parce qu'elle avait réussit son concours à la Poste en tant que conseillère financier.

Je ne peux expliquer ces rêves mais, c'est comme cela, ils viennent d'eux-même, sans que je n'ai a faire quoi que se soit.

Ils peuvent même me prévenir d'un danger (cela s'est produit une fois) et de la mort de deux personnes qui étaient très proches de moi.

Si vous aussi, en avez eu et en avez encore, n'hésitez pas à commenter.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article