Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chemins de Jeanne

Consulter en voyance

Lors de vos consultations une chose est très importante : ne pas le faire trop souvent.

Lorsque vous poser une question qui vous tient à coeur, ne la reposez pas toutes les semaines ou pire : tous les jours.

Laissez les énergies se mettre en place, l'idéal est de reposer la même question dans 3 semaines voir 1 mois.

Et il faut aussi poser 1 question précise, donc sans le et et le ou pas de choix, 1 question pour 1 domaine.

Exemple : est-ce que je vais avoir une relation sentimentale avec Pierre et Paul? = mauvaise question

est-ce que je vais trouver un emploi près de chez moi et bien payé? = mauvaise question

est-ce que je vais travailler dans ma région ou devrai-je partir? = mauvaise question

Précisez toujours vos questions pour avoir une réponse précise.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article