Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chemins de Jeanne

Nos fidèles compagnons

Nos fidèles compagnons sont toujours là pour nous... ils nous aiment et ressentent quand nous ne sommes pas bien, ils viennent naturellement vers nous pour essayer de nous aider à leur façon, ils sont très attachants...

Mon fidèle compagnon à quatre pattes, mon "petit chat" comme nous l'appelions affectueusement, s'est éteint à l'âge de 16 ans... Une belle vie pour ce chat européen que j'avais eu à l'âge d'à peine 1 mois.

Maintenant il ne souffre plus et peut continuer, de l'autre côté du voile, sa vie de chat, entre longues siestes et moments de jeux...

(je mettrai une photo un peu plus tard)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article